Récentes nominations

AVIS DE NOMINATION

Il me fait plaisir de vous annoncer les plus récentes nominations et embauches.

Tout d’abord, nous aimerions féliciter Maxime Fournier qui a récemment été promu au poste d’adjoint au directeur des ventes. Dans ses nouvelles fonctions, Maxime m’épaulera dans la direction des ventes.

Maxime supervisera également la coordination des ventes, qui sera désormais assurée par Camille Delage, en poste depuis le 13 juin. Camille a complété un baccalauréat en administration des affaires, concentration comptabilité, à la John Molson School of Business.

Camille travaillera à nos bureaux de Montréal et pourra être jointe par courriel à camille.delage@autosphere.ca ou par téléphone au 514 289-0888, poste 221.

Du côté de la production, nous avons procédé à l’embauche d’un coordonnateur de production – Multiplateforme : Antoine Buée. Ce dernier s’est joint à l’équipe le 4 juillet dernier. Il est titulaire d’un DESS en communication, complété à l’Université de Sherbrooke, et d’un baccalauréat en sciences de la communication, effectué à l’Université de Montréal. Il sera responsable de la coordination de la production imprimée, ainsi que des plateformes numériques. Il sera sous la supervision de Joanie Péloquin-Dumoulin.

Antoine travaillera à nos bureaux de Montréal et pourra être joint par courriel à antoine.buee@autosphere.ca ou par téléphone au 514 289-0888, poste 235.

Tant Antoine que Camille travailleront selon l’horaire habituel, soit du lundi au vendredi, de 8 à 16 h 30. En mon nom personnel et au nom de l’ensemble de l’équipe, j’aimerais leur souhaiter la bienvenue et leur souhaiter une longue et fructueuse carrière au sein du groupe !

En terminant, voici une nouvelle réjouissante pour l’avenir de Rousseau Communication : afin de soutenir la croissance de notre équipe, nous avons fait l’acquisition du bureau adjacent à celui que nous occupons présentement dans le Vieux-Port de Montréal. Nous prévoyons entreprendre des rénovations afin de joindre les deux espaces et ainsi doubler notre superficie. Ces nouveaux bureaux nous permettrons, en autre, de loger les employés futurs de nos divisions Marketing et Événements.

Jean-Luc Rousseau
President | Rousseau Automotive Communication

Menu