Le Capitaine M.A Wilson

L’équipe de Rousseau Communication prête pour 2018

Photo et texte par Thomas Ethier

L’équipe de Rousseau Communication était réunie les 20 et 21 décembre à l’hôtel Delta de Kingston, en Ontario, pour faire le point sur une année marquée par la croissance et l’innovation.

Venus du Québec et de l’Ontario, les 23 employés et collaborateurs de l’entreprise ont eu une vue d’ensemble des accomplissements considérables de l’entreprise, qui entend accroitre et diversifier ses activités Médias, Événement et Marketing au sein de l’industrie canadienne de l’automobile durant l’année 2018.

Informer et inspirer

Jean-Luc Rousseau et Isabelle Courteau, qui entament leur 9e année à la barre de Rousseau Communication, ont dressé un bilan détaillé des activités de l’année 2017, porteuse d’une évolution guidée par la mission principale de l’organisation:  informer et inspirer.

Les membres de l’équipe, qui s’est considérablement élargie au cours de la dernière année, se sont également relayés pour offrir un portrait des différents projets entrepris en cette période charnière axée sur le développement, l’innovation et les nouvelles technologies.

Une mission

Le Capitaine Mike A. Wilson, membre des Forces armées canadiennes depuis 1983, s’est joint à l’équipe en fin de journée pour offrir un éclairage généreux et inspirant sur l’importance de la mission, du leadership et du travail d’équipe.

« En période d’adversité, il ne faut jamais oublier, quelle que soit sa mission, ces trois éléments : respirer, planifier et exécuter », a-t-il résumé au cours d’un exposé détaillé sur sa mission en Afghanistan, fondé sur les êtres humains impliqués et affectés par ce conflit armé, incluant les populations locales et les familles des militaires.

L’équipe de Rousseau Communication entame ainsi l’année 2018 avec une mission claire, des objectifs stimulants et des nouveautés pour l’industrie automobile canadienne.