Rousseau Communication plateforme vidéo

Rousseau Communication lance sa plateforme vidéo

Photo et texte par Thomas Ethier

Rousseau Communication se positionne officiellement depuis le printemps 2018 comme créateur de contenu vidéo pour l’industrie automobile, avec la mise sur pied d’un tout nouveau studio de tournage aménagé à même ses bureaux de la rue Notre-Dame, dans le Vieux-Montréal.     

L’entreprise ajoute ainsi un élément important à ses activités de création de contenu multiplateforme, afin d’élargir la portée des informations qu’elle diffuse au sein des différents secteurs de l’industrie automobile.

Comme l’explique Jean-Luc Rousseau, président de Rousseau Communication, le média qui a bâti sa notoriété au fil des ans par la création d’un contenu éditorial riche diversifie aujourd’hui ses efforts de communication grâce à un ensemble d’outils complémentaires.

« Nous avons choisi d’engager une entreprise traditionnelle d’édition spécialisée sur la voie de la modernité », résume M. Rousseau. Notre nouveau studio représente une étape importante dans le déploiement de notre plan de transformation, qui nous assure une position dominante dans l’industrie automobile en tant que créateur de contenu multiplateforme. »

Aménagé dans une ambiance conviviale, le studio de Rousseau Communication encadre la réalisation de contenu dynamique capté sur trois angles de caméra. Il permet entre autres la diffusion en direct d’une nouvelle série de webinaires donnant la parole à des experts clés de leur secteur via la plateforme Autosphere.ca.

Menu