Rousseau Communication évènements

Sommet Solutions RH : Rousseau Communication relance sa plateforme Évènements

Photo et texte par Thomas Ethier

Après avoir relancé sa plateforme Évènements au printemps dernier avec le  Sommet Solutions RH 2018, Rousseau Communication poursuit sur sa lancée avec l’annonce d’une édition 2019 revue et améliorée.

La date est confirmée : le Sommet Solutions RH 2019 aura lieu le 29 mai à l’hôtel Mortagne, à Boucherville, et promet encore cette année une variété d’outils pour évoluer à travers les grands défis reliés à la main-d’œuvre.

Des ajouts majeurs se grefferont aussi à la formule, qui sera encore mieux adaptée à la diversité des organisations et des secteurs représentés à l’évènement.

Des outils affinés

Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre et de complexité croissante des technologies automobiles, Rousseau Communication se donne cette année la mission de cibler encore davantage les besoins des participants afin de leur offrir des outils pratiques à appliquer dans leur organisation.

En bref, en plus des conférences sur les grands thèmes de l’heure, le programme de la journée inclut une série de conférences techniques présentées simultanément. Les participants pourront alors choisir la présentation la mieux adaptée aux enjeux spécifiques à leur organisation.

 « Le printemps dernier marquait le départ en force de notre plateforme Évènements, souligne James Leonardo De Sá, responsable des évènements. Le succès du Sommet Solutions RH 2018 reflète parfaitement notre créneau général : rassembler les différents secteurs de l’industrie automobile autour d’enjeux communs, pour évoluer ensemble à travers de nouveaux défis. »

« Nous cherchions aussi à rehausser l’expérience de chaque participant pour cette prochaine édition, sachant qu’ils représentent des secteurs distincts avec leurs besoins particuliers, ajoute-t-il. Nous ferons donc appel à des partenaires variés, qui sauront offrir des solutions concrètes aux participants pour la gestion saine et proactive de leur main-d’œuvre. »

Cliquez ici pour consulter les détails et pour vous inscrire au Sommet Solutions RH 2019.

Menu