Étude de cas
Atlas Tire Wholesale
Positionner ATLAS comme leader canadien de la distribution de pneus.
Objectif
- Mettre de l’avant une image de qualité
- Démontrer l’expertise et le savoir-faire
- Humaniser la marque et fidéliser la clientèle
- Augmenter les parts de marché
Stratégie
- Exécuter une stratégie de visibilité multisegment et multiplateforme à échelle nationale axée sur l’inventaire et la qualité de leur produits.
- Créer une couverture éditoriale au diapason des efforts de l’équipe marketing.
- Mettre de l’avant leur expertise et savoir-faire de l’entreprise à travers les chroniques de leur ambassadeur.
Exécution
- Placements publicitaires imprimés et publi-reportages
- 111 259 copies distribuées auprès de l’après-marché automobile, francophones et anglophones
- Chronique éditoriale dans TireNews (5 éditions)
- Plus de 16 045 lecteurs à chaque édition
- Placements publicitaires digitaux
- 14 515 impressions par mois via l’infolettre autosphere.ca
- Moyenne de 400 clics par mois sur l’ensemble des publicités sur autosphere.ca
- Production d’une brochure corporative distribuée aux fournisseurs