Étude de cas

Atlas Tire Wholesale

Positionner ATLAS comme leader canadien de la distribution de pneus.

Objectif

  • Mettre de l’avant une image de qualité
  • Démontrer l’expertise et le savoir-faire
  • Humaniser la marque et fidéliser la clientèle
  • Augmenter les parts de marché

Stratégie

  • Exécuter une stratégie de visibilité multisegment et multiplateforme à échelle nationale axée sur l’inventaire et la qualité de leur produits.
  • Créer une couverture éditoriale au diapason des efforts de l’équipe marketing.
  • Mettre de l’avant leur expertise et savoir-faire de l’entreprise à travers les chroniques de leur ambassadeur.

Exécution

  • Placements publicitaires imprimés et publi-reportages
    • 111 259 copies distribuées auprès de l’après-marché automobile, francophones et anglophones
  • Chronique éditoriale dans TireNews (5 éditions)
    • Plus de 16 045 lecteurs à chaque édition
  • Placements publicitaires digitaux
    • 14 515 impressions par mois via l’infolettre autosphere.ca
    • Moyenne de 400 clics par mois sur l’ensemble des publicités sur autosphere.ca
  • Production d’une brochure corporative distribuée aux fournisseurs

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