Étude de cas

Comité sectoriel de la main d’oeuvre automobile

Propulser le CSMO-Auto comme guichet RH de l’industrie automobile

Objectif

  • Dynamiser la diffusion des outils du CSMO-Auto
  • Positionner le CSMO-Auto en tant que référence RH
  • Conscientiser les membres de l’après-marché aux défis RH
  • Proposer et aider à l’implantation de solutions réelles pour les membres de l’industrie

Stratégie

L’expertise du CSMO mise de l’avant à travers une campagne annuelle hybride de branding corporatif et de création de contenu stratégique, à laquelle s’ajoute un événement RH rassembleur brander à son nom.

Exécution

  • Placements publicitaires imprimés et publi-reportages
    • 67 500 exemplaires distribués dans l’après-marché automobile francophone
  • Placements publicitaires digitaux
    • 36 172 pages vues par mois sur autosphere.ca
  • Chronique éditoriale dans Le Carrossier (6 éditions)
    • Plus de 3970 lecteurs à chaque édition
  • Commanditaire Platine du Sommet Solutions RH

Découvrez comment nos solutions peuvent vous aider !

Menu