L’expertise du CSMO mise de l’avant à travers une campagne annuelle hybride de branding corporatif et de création de contenu stratégique, à laquelle s’ajoute un événement RH rassembleur brander à son nom.
Étude de cas
Comité sectoriel de la main d’oeuvre automobile
Propulser le CSMO-Auto comme guichet RH de l’industrie automobile
Objectif
- Dynamiser la diffusion des outils du CSMO-Auto
- Positionner le CSMO-Auto en tant que référence RH
- Conscientiser les membres de l’après-marché aux défis RH
- Proposer et aider à l’implantation de solutions réelles pour les membres de l’industrie
Stratégie
Exécution
- Placements publicitaires imprimés et publi-reportages
- 67 500 exemplaires distribués dans l’après-marché automobile francophone
- Placements publicitaires digitaux
- 36 172 pages vues par mois sur autosphere.ca
- Chronique éditoriale dans Le Carrossier (6 éditions)
- Plus de 3970 lecteurs à chaque édition
- Commanditaire Platine du Sommet Solutions RH