Rédaction

01    Rédaction

Notre équipe éditoriale, spécialisée dans l’industrie automobile, rédige du contenu stratégiquement adapté à vos besoins. L’édition étant un des piliers fondateurs de Rousseau Communication, nous concevons des articles, documents techniques et magazines spécifiquement en fonction du message que vous souhaitez véhiculer et de votre public cible.

02    Publicité

Nous analysons votre stratégie de communications afin de concevoir un contenu publicitaire de qualité, adapté à l’actualité de l’industrie automobile. Notre équipe de design graphique spécialisée met en valeur ce contenu, afin de fournir à votre entreprise des publicités dont le fond et la forme communiquent efficacement votre message.

Pub
Évènement

03    Évènementiel

Forts de notre implication de plus de 20 ans dans l’industrie automobile canadienne, nous sommes outillés pour vous aider dans l’organisation de vos évènements. Comptant sur l’expérience évènementielle de notre équipe ainsi que sur notre réseau de fournisseurs, nous nous assurons d’aligner vos évènements à votre stratégie d’affaire et d’y apporter un “wow-factor”. Nous créons et gérons aussi vos billeteries d’évènement à des prix concurrentiels.

04    Photographie

Grâce à notre réseau de photographes, nous organisons vos séances photos corporatives ou la couverture de vos évènements. En optant pour l’un des photographes que nous recommandons, vous évitez les mauvaises surprises et limitez vos efforts de coordination à des prix concurrentiels. Renseignez-vous sur nos albums photos numériques afin de partager vos photos avec votre réseau de façon facile et ludique.

Vidéo

05    Vidéo

Que ce soit pour le tournage de vos vidéos promotionnelles ou pour la couverture audiovisuelle de vos évènements, notre équipe de production met son expertise à votre disposition afin de mettre votre compagnie en valeur. Notre studio vidéo vous offre également la possibilité de présenter vos produits et services de manière interactive pendant un séminaire en ligne (webinaire). Notre service clé en main, qui inclut la conception du contenu, l’animation et la diffusion des vidéos vous assure un résultat de qualité.

06    Édition

Notre réseau de professionnels de l’édition vous permet d’assurer la qualité de vos communications avec des services de traduction, de révision et d’impression spécialisés dans l’industrie automobile, même avec du contenu technique.

édition
Découvrez comment nos solutions peuvent vous aider !
Menu

Rédaction

01    Writing

Our editorial team, specializing in the automotive industry, writes content strategically tailored to your needs. Since publishing is the founding pillars of Rousseau Communication, we create articles, technical documents and magazines specifically based on the message you want to convey to your target audience. 

02    Advertising

We analyse your communication strategy in order to design quality advertising content adapted to the current events of the automotive industry. Our specialized graphic design team enhances this content to provide your company with substantive advertising communicating your message efficiently. 

Pub
Évènement

03    Events

Being involved with the Canadian automotive industry for over 20 years, we are very well equipped to help you organize your events. With this experience of our team and our network of suppliers, we will diligently align your events align with your business strategy and bring in a “wow-factor”. We also create and manage event tickets at competitive prices.

04    Photography

We organize your corporate photo shoot or event coverage using our network of photographers. By choosing one of our recommended photographers, you avoid unpleasant surprises and reduce your organizational efforts at competitive prices. Learn more about our digital photo albums to share your pictures with your network in an easy and fun way. 

Vidéo

05    Video

Benefit from our production team expertise, whether it is to shoot a promotional video or an audiovisual event coverage. Our video studio also offers you the opportunity to present your products and services in an interactive way with an online seminar (webinar). Our turnkey service, including content design, animation and broadcast ensures a high quality result.

06    Edition

With our network of publishing professionals, you can be sure of the quality of your communications concerning translations and revisions… even to ensuring technical terms are correct… because we specialize in the automotive industry! We also take care of your printing needs to make sure your content is appropriately taken care of.

édition
Discover how our solutions can help you!
Menu